Organisation Vampirique Notoirement Inexpugnable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation Vampirique Notoirement Inexpugnable

OVNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 A lire avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Garo
Amiral de la Flotte
Garo


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 04/02/2008

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:25

Bonjour à toi, noble troubadour de travian.

Si tu viens par ici, c'est que tu t'es sérieusement paumé. Je te conseille de partir très vite ou l'expérience risque de mal tourner, tu ne sais pas où tu mets les pieds...

Maintenant, si t'es un barje, que tu n'as rien à perdre et que tu veux du délire, postule, mais il y a peu de chances que tu sois retenu..

T'es encore là?

Curieux...

SI ceci ne te fais pas peur A lire avant de postuler 953578 , continue ma couille ^^

Mais auparavant il faut que tu saches un truc. Je suis Garo. Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Ah oui, autre chose, c'est quoi les OVNI? En fait, c'est une ally complètement désuète qui a découvert le bouletisme il y a quelques années pour former les boulettes volantes en une fin de serveur mémorable, au hazard d'un serveur 9.
Vu la pitoyable démonstration des français lors du serveur européen, j'ai décidé de revenir aux sources de travian en quête du bouletisme perdu, c'est pourquoi, je réhabilite la forum des OVNI et je ressucite les OVNI.
Je dois être le seul à comprendre ce délire mais ça me plait ^^
En plus on me fait pas chier dans mon ally, je suis seul A lire avant de postuler 499965

Fais toi même ta candidature, je ne vais pas non plus me faire chier à rédiger un canevas, Nameho Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Vampirique Notoirement Inexpugnable :: Roswell nocturne ( partie publique ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser